Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EN MER
29 juin 2009

bonjour a tous

ben voila que j essaie de creer mon blog alors que je ne comprend rien a ce qu il faut faire ! vous etes passez par là vous comprendrez et j accepterez vos remarques et conseils LAC_2008__92_je suis reynald ,skipper et je vous raconterais mes petites histoires de mer en esperant au moins vous faire plaisir , voire vous donner envie de venir. Ca fait huit ans que je fais ce boulot que tout le monde croit super cool (presque a juste titre).Sans me plaindre ,car j adore ce que je fais, laissez moi vous dire que ca n est pas toujours facile car pas toujours l été et que par conséquent, il fait parfois tres tres mauvais pour naviguer ,cependant, avec le recul ces momments de galère sont de bons souvenirs. Vous le verrez plus tard !
Publicité
Publicité
Commentaires
EN MER
Publicité
EN MER
Derniers commentaires
Publicité