Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EN MER
29 juin 2009

les années passées

RETOUR_ESPAGNE_06_2006__9_RETOUR_ESPAGNE_06_2006__13_Un convoyage retour d Espagne avec ma chérie et mon fils. ----------------------------------------------------------------------------- photomanu_102photomanu_049photomanu_037photomanu_018Une escapade a Porquerolles et Port-cros les 25 et 26 decembre avec chérie,fils,. supers amis et leurs enfants. ----------------------------------------------------------------------------------- palma_08_2007__49_palma_08_2007__52_palma_08_2007__53_palma_08_2007__55_palma_08_2007__4_palma_08_2007__1_palma_08_2007__2_Un autre convoyage mais cette fois ci retour de PALMA .Nous ,chérie ,son fils et mon fils, sommes arrivés a santa ponsa, le bateau n etait pas là alors on a commencé par chercher un hotel mais.... le 15 aout tout est plein, alors on a dormi sur la plage avec les sacs, puis passé la journée sur la plage et enfin le bateau et arrivé, alors on a investi les lieux alors que les locataires ne débarquaient que le lendemain .On a dormi a douze .Franchement rock n roll il y avait du monde partout meme sur le trampoline.Le lendemain nous sommes enfin seuls et prets a partir, alors on y va, mais au nord de l ile la météo n est pas favorable ,demi tour on trouve un petit coin sympa ,jette l encre et .... baignade . Trois fois on a voulu partir trois fois on est revenu ,c est vraiment pas de chance d étre bloqué a Palma en aout !!!! Enfin on part , pas de vent mais des dauphins au loin et un petit rapace qui nous tourne autour et qui passera la nuit dans le lazybag. La nuit passe et le jour se léve avec le vent, et plus le soleil monte dans le ciel plus le vent est fort ,les vagues grossissent ,emmanuelle et mateo sont sous mercalm (contre le mal de mer) et dorment alors que mon fils et moi sommes a fond. Loin dans le sud de Marseille nous avons 60 KMH de vent et des creux de 2 metres (ca va il y a pire) et on file c est cool !!! Une poignée d heures plus tard (il fait nuit) on arrive a Hyeres et forcement un des moteurs ne fonctionne plus , mouillage pour la nuit et manoeuvre de port le lendemain sur un moteur(en catamaran c est mieux d avoir les deux sinon le bateau part en crabe).
Publicité
Publicité
Commentaires
B
La trouille de ma vie, j ai juré ce jour là que je ne ferais plus de bateau...Et j ai pas tenu ma promesse....
EN MER
Publicité
EN MER
Derniers commentaires
Publicité